FORUM RÉPUBLICAIN CONTRE L’ABSTENTION VENDREDI 5 MAI À PARIS

LE PROGRAMME

J4

CAP SUR LE FORUM RÉPUBLICAIN DU 5 MAI – CONTRE L’ABSTENTION. De 17h à minuit. S’inscrire now ici. Mobilisation générale la veille du second tour. Présidé par BHL et JAM, ce forum réunira de nombreux intellectuels, artistes, écrivains, politiques : absolute happening ! Déjà relayé de toutes parts dans les médias (voir sur IdV). Mettons toutes nos forces pour manifester notre opposition aux ENNEMIS DE LA France : MLP, son père et son FN.

INSTANT DE VOIR. Le blog se fait le relais de la mobilisation du forum du 5 Mai. Textes, billets, alerte. L’EXTIME 19 de JAM, ça déboulonne. Pour Post et riposte, Jean-François Cottes et son équipe nous donnent la température et l’atmosphère des réseaux sociaux et ça brûle. Dans Scalp et #Alerte!, des textes, des réactions, des impulsions. On est en lutte, on ne lâchera rien, on écrit avec son corps, impossible de faire autrement. Laurent Dupont

E-CAMPAGNE : Nous alertons sur les conséquences qu’aurait l’élection de MLP au plan des grandes conquêtes des droits et des libertés, au plan civilisationnnel.
Exemple : l’abrogation de la loi sur le mariage pour les personnes de même sexe (MPT) point 87 du programme MLP : “Face aux pressions d’autorités supranationales, maintenir l’interdiction de la GPA et réserver la PMA comme réponse médicale aux problèmes de stérilité. Créer une union civile (PACS amélioré) qui viendra remplacer les dispositions de la loi Taubira, sans effet rétroactif.” C’est cette veine que nous voulons exploiter pour faire apparaitre l’enjeu de civilisation du second tour. J-F Cottes #SiTuVeuxQue.

Ce jour, 2 mai, 21h.

Christiane Alberti

Publicités