LE 18H (4) Vendredi 17 mars 2017

Et que se passerait-il pour les autistes, pour leurs familles, pour les praticiens si Marine Le Pen était élue ? Lire à ce sujet l’excellent édito de J-F Cottes, dans la Dernière livraison du blog La cause de l’autisme.

http://wp.me/P89wlT-cA

COMMUNIQUÉ DU CONSEIL DE L’ECF. Le Conseil de l’École de la Cause freudienne a approuvé ce jour à l’unanimité l’appel par l’Ecole de la Cause freudienne et le Forum des psys, à une série de Forums en avril, qui seront autant de Conversations anti-LPen (Scalp). Il est d’ores et déjà prévu de tenir l’un de ces Forums à Marseille et deux à Paris. Cette liste est ouverte à de nouvelles initiatives.  

Marseille, le samedi 8 avril, au théâtre Toursky, de 15h à 19h. ; Paris, le mardi 18 avril, à la Maison de la Mutualité, de 19h à 23h, et le vendredi 28 avril, à la Maison de la Chimie, de 21h à minuit.

Monica ARANEDA ESPINOZA (France), membre de la Société Psychanalytique de Paris et de l’Association psychanalytique internationale (IPA) a signé l’Appel en son nom propre.

De Nice à New-delhi.  Nombreuses sont les personnalités qui signent l’Appel dont Maryline Desbiolles, Pierre Le Pillouër, Anne Juranville, Alice De Georges-Métral, Bernard Pagès, Jocelyne Streiff-Fénart (Nice). Santanu Biswas, Savita Singh (India).

Nouvelles signatures. Denis Podalydes, Marcel Cohen, Henri Raczymow, Eloi Laurent.

 

Ce jour, 17 mars, 18H. 9000 signatures.

Et demain ?

Christiane Alberti

Publicités